A la demande, accord propriétaire, reportage entier; On request, entire report•A la demande, accord propriétaire, reportage entier; On request, Ask to owner, entire report•A la demande, accord propriétaire, reportage entier; On request, entire report
Cliquez ici pour télécharger le fichier basse définition "MCM0451P050N01S01.jpg"
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Situés au cœur d’un quartier populaire de la capitale, ces 60 m2 aménagés par les architectes d’intérieur Agnès Cambus et Manuel Bonnemazou sont habilement compartimentésen fonction du jour et de la nuit. Le salon ouvre sur la chambre grâce à trois panneaux Bencore (en acrylique et résine) coulissants, qui laissent passer la lumière naturelle. L’estrade et la bibliothèque sont en frêne massif. Sol en béton (Enoga) fin et lissé. Canapés et fauteuils “Utrecht” de Gerrit Rietveld (Cassina), tapis “Aim” d’Atypyk (Chevalier Edition), table basse de Red édition, petits tabourets en liège “Bobine” de Jasper Morrison (Vitra) et grand “Culbuto” d’Antoine Phelouzat (Gallery S. Bensimon). Lampadaire en bois de Christelle Le Déan chez Gambs. Au fond, photo de Stéphane Lallemand d’après le tableau “La baigneuse” d’Ingres. Sur le mur côté droit, trois photos de livres en braille d’Yves Muller.